Déc
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Une nouvelle fois la Fête de la musique est l’occasion pour France 2 de réunir les plus grands artistes populaires lors d’une soirée unique en public, au Capitole de Toulouse. Le chanteur Garou sera chargé de co-animer cette soirée exceptionnelle en compagnie de l’animatrice Amanda Scott.
De plus en plus investie sur la musique live avec Alcaline et Taratata, France 2 s’offre une grande soirée musicale le 21 juin 2016, en direct de la place du Capitole à Toulouse dès 20h55.
Présentée par Garou et l’animatrice Amanda Scott, la soirée sera l’occasion de recevoir en live et en direct les plus grandes stars de la chanson française avec la soirée « Tous à Toulouse ». Garou reprend ainsi le flambeau de Patrick Sébastien, pilier des soirées festives et populaires de France 2, et qui assurait l’an dernier la présentation de la soirée de la Fête de la musique (Du Soleil et des Tubes).
Pour le moment, la liste des invités, chanteurs et people qui seront présents n’est pas dévoilée mais France 2 fait monter la pression en annonçant d’ores et déjà que des duos inédits, medley, collégiales et chorégraphies seront proposées. Le show sera retransmis en direct et diffusé sur le site web de France 2.
Les internautes seront également invités à participer et faire leurs commentaires via les réseaux sociaux, avec le hashtag #fdlm sur Twitter et Facebook.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.