Fév
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Haut lieu de la fête, Cannes reçoit les plus grands DJ du 10 juillet au 14 août 2014, pour 5 soirées 100 % électronique. Voici 5 arguments choc pour aller danser sur la Plage du Palais des Festivals cet été !
1. Des soirées thématiques, pour tous les goûts
Que vous aimiez la techno, la house ou encore la drum’n’bass, vous trouverez forcément votre bonheur aux Plages Electroniques cet été ! Le mot d’ordre du festival électro est la diversité avec une thématique musicale différente chaque soir.
L’Electro Bass Music est à l’honneur le 10 juillet, suivie d’une soirée French Focus le 17 juillet, d’une thématique Drum’n’ bass le 30 juillet, de rencontres de DJ « Back 2 Back » le 6 août, et une grande soirée Techno le 14 août.
Impossible de ne pas faire la fête sur la plage du Palais des Festivals !
2. Trois têtes d’affiche par soir !
Le festival cannois des Plages Electroniques fait le plein de stars de l’électro chaque année.
En 2014, elle programme trois têtes d’affiches par soir, faisant de la Plage du Palais des Festivals le lieu incontournable des nuits de la Côte d’Azur cet été !
A l’affiche : Laurent Garnier (en battle avec Boys Noize) : le moment le plus attendu des Plages électronique cette année. Autres moments forts, le set du petit génie Madeon, le retour de l’incontournable Mr Oizo, l’électro soignée de Popof, la house hybride de Zeds Dead, la drum’n’bass royale de Netsky… A noter la présence exceptionnelle du DJ funky Pretty Lights (nommé aux derniers Grammy Awards face à Daft Punk !), qui ne donnera que trois prestations en France cet été… dont une aux Plages Electroniques le 10 juillet 2014 !
3. Les pieds dans l’eau !
Avec sa programmation inégalée, voici un autre argument qui saura vous convaincre : la mer ! Le festival est installé sur la Plage du Palais des Festivals (à deux pas des fameuses marches)… entre baignade et dancefloor, vous n’aurez plus qu’à choisir !
4. Les Afters gratuits !
La nuit n’a pas de fin aux Plages Electroniques… Après chaque soirée (qui se termine à 00h30) rendez-vous est donné aux fêtards dans les afters gratuits en ville, au 7 Club, de 23h30 à 6 heures du matin ! Le 7 Club accueillera Modsleep, Jean Nipon, Paul Nazca, Nicolas Dermen, Staifan, Da Che, Ogra, Fabrika ou encore Lea Dobricic…
5. Le prix
Vous n’aurez pas à casser votre tirelire pour aller danser sur le son des meilleurs DJ cet été… Les Plages Electroniques proposent des soirées à 15 euros, et un pass pour les cinq soirs à 50 euros.
Côté pratique, l’accès au festival vous permet d’avoir des tarifs réduits (5,50 euros) pour les parkings de « Interparking » de 18h à 01h du matin. Un bon plan à garder en mémoire pour les 3 parkings suivants : Ferrage, Lamy et Suquet/Forville !
Petit conseil pour profiter au mieux de la fête : réservez vos billets en avance !
Prévente et billetterie pour les Plages Electroniques : http://www.plages-electroniques.com/billeterie
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.