M Pokora cartonne avec « My Way » et présente son nouveau single « Comme d’habitude »

Pari gagné pour M Pokora, qui s’est lancé dans une folle aventure en présentant un album de reprises de Claude François. Le chanteur et danseur a ainsi séduit le public, avec 200 000 ventes de son album « My Way », qui reprend à la mode Pokora les grandes chansons immortelles de Cloclo. M Pokora a déjà sorti les clips de « Cette année-là » et de « Belinda ».

Belinda compte déjà 5,7 millions de vues, tandis que « Cette année-là » cartonne avec 14 millions de vues !

Pour continuer sur sa lancée, M Pokora présente désormais un nouveau single avec la reprise de « Comme d’habitude », sans doute le plus grande tube planétaire qui a donné lieu à la version mythique « My Way ».

C’est d’ailleurs en anglais et en français de M Pokora a choisi de faire cette reprise, que vous pouvez écouter sur les plateformes de streaming et téléchargements légales.

A noter que M. Pokora a joué en live lors de son dernier passage dans l’émission « C A Vous » pour une version des plus émouvantes :

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, M. Pokora sort un coffret en édition limitée de luxe de « My Way » le 9 décembre avec le CD collector 16 titres (dont 2 inédits), le DVD, le disque de platine officiel plus un poster géant .

A noter qu’il reste des places pour la tournée My Way de M Pokora, qui se déroule partout en France en 2017.

Suivez toute l’actu et les bons plans de M Pokora sur la page Facebook de Riffx.

Nathalie Paul

Sabina : Toujours

Sabina : Toujours

Missill : Mash Up 2

Missill : Mash Up 2