RévéLAtion RIFFX : qui es-tu Majes ?

Parmi nos nombreux lauréats, Majes a eu la chance de jouer aux Déferlantes Sud de France 2023. C’est l’heure de la rencontre avec RIFFX !

Hello Majes ! Comment et quand as-tu commencé la musique ?

J’ai eu la chance d’avoir des parents passionnés de musique, et j’ai été exposé à une variété de genres musicaux très jeune. Mais l’idée de vivre de la musique, je ne l’ai eu qu’à la fin du lycée. Et j’ai tout de suite commencé à être jours et nuits sur FL Studio !

Comment décrirais-tu ta musique ?

Définitivement : DANCE !

Je pense ma musique avant tout pour être jouée et écoutée en live, festivals ou concerts. En effet, jouer et rencontrer des publics variés a beaucoup fait évoluer ma manière d’appréhender la musique.

Quelles sont tes influences ?

Aujourd’hui, les styles se mélangent beaucoup, surtout en Techno. En ce moment, la Trance des années 2000 me parle beaucoup, ainsi que la musique orchestrale. De toute façon, avec le temps, nos goûts évoluent, mes influences d’aujourd’hui ne sont sûrement pas celles de demain !

Grâce à RIFFX BY CREDIT MUTUEL, tu as eu l’opportunité de jouer aux Déferlantes Sud de France. C’était comment ?

Incroyable, tout simplement ! C’était la première fois que je rencontrais autant d’artistes internationaux. J’ai eu la chance de jouer sur la scène DJ Mag qui correspondait parfaitement à mon style, juste avant des légendes comme Tchami, Oxia ou encore Purple Disco Machine.

Que représente ta venue en tant que Révélation RIFFX pour la suite de ta carrière ?

Une très grosse dose de motivation : mon objectif pour 2024 : retourner sur des grosses dates de ce genre !

Un dernier mot pour RIFFX ?

Je suis très reconnaissant envers toute l’équipe RIFFX qui me permet de vivre de tels moments. J’ai acquis beaucoup d’expérience sur ce festival et c’est une grande étape dans mon projet artistique.

Tu as des projets à venir ?

Pleins ! Cette année je veux sortir plein de morceaux. J’ai également l’envie de partager mon savoir en production à travers des vidéos tuto sur YouTube.