Oct
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Le duo électrique et coloré The Do était l’invité spécial de l’émission Alcaline le Concert, le 26 mars 2015. Si vous avez manqué ce show unique et proche de la perfection sur France 2, revivez le replay avec Riffx !
Pour ceux qui en doutaient encore, The Do est passé dans la catégorie « groupe de référence » de la musique hexagonale. Pour preuve, le duo rock, qui mêle les rythmes pop percutants portés par la voix magnifique d’Olivia Merilahti, était sur la scène du Trianon à Paris pour l’émission musicale de France 2, Alcaline Le Concert.
Après avoir donné une interview personnelle et touchante quelques semaines plus tôt dans l’émission, le duo primé aux Victoires de la musique avec l’« Album rock de l’année » a donné un concert intime et captivant devant un public envoûté. Le concert a été diffusé le jeudi 26 mars 2015 sur France 2.
Pour ce concert, le groupe a interprété ses plus belles chansons, dont les désormais classiques « Miracles (back in time) », Despair Hangover and Ecstasy », « Sparks » ou encore « On My Shoulders ». La setlist comprend également « Dust It Off », « A Mess Like This », “Opposite Ways”, “Anita No”…
La formation s’est aussi offert deux reprises remarquables : l’époustouflant « Instant Crush » de Daft Punk et le dansant « Hollaback Girl » de Gwen Stefani.
The Do a également invité le jeune groupe Las Aves qui interprète le titre « Los Angeles »… Le groupe est d’ailleurs prêt à assurer la relève d’une pop française en plein boom !
Regardez le live d’1h20 de The Do pour Alcaline le concert sur Riffx !
Nathalie Paul
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.