Revivez les meilleurs moments de Taratata depuis la reprise

Pour son grand retour sur France 2 Taratata a engrangé les exclusivités en 2016, avec des duos inédits et des moments rares. Florilège d’une édition au top en attendant la rentrée !

La version 100% Live de Taratata a terminé la saison 2016 en beauté, après un retour en fanfare en fin d’année dernier. L’émission de Nagui, qui était sortie des petits écrans a fait un retour spectaculaire avec une formule laissant la part belle au live, aux rencontres, et aux reprises inédites.
Taratata avait début en octobre 2015 pour célébrer sa 500e édition au Zénith. La diffusion de l’émission a ainsi séduit quelque 4,3 millions de téléspectateurs…
Durant toute la saison, on ne compte plus les moments forts partagés avec les artistes : la famille Souchon, Christophe Maé, Gaël Faye, Julian Perretta, Keren Ann, L.E.J, Mickey 3D...Voici un petit retour en arrière et en vidéo de quelques instants consignés sur le site de Taratata, en attendant la prochaine saison !

Jain : un vent de fraîcheur

Dès le 2e mois de son retour, en novembre 2015, Taratata avait retrouvé ses marques invitant une nouvelle découverte en plein boom : Jain.
La jeune femme au style métissé, entre pop, world, électro, ragga et hip-hop avait interprété en live « Come ». A revivre en vidéo:

Hyphen Hyphen reprend ses classiques

Autre découverte, couronnée aux Victoires de la Musique, la formation bondissante Hyphen Hyphen, qui avait fait le détour chez Taratata pour une interprétation lumineuse de Chris Isaak « Wicked Game » qui rappelle quelque peu Lana Del Rey.

Josef Salvat chante Brel

Parmi les moments forts de cette année, Nagui a reçu sur son plateau Josef Salvat, avec une interprétation émouvante voire bouleversante de « Ne me quitte pas » de Jacques Brel.

Aaron : sublime

Aaron revient également au panthéon du rock français depuis 2016. Pour son retour avec l’album « We Cut The Night », la formation a interprété en live sur le plateau de Taratata un somptueux « Blouson Noir ».

Nathalie Paul