Taratata 100% live fait le plein de talents en novembre 2015 !

L’émission culte de Nagui revient officiellement dès le mois de novembre 2015, sur France 2, après un premier essai transformé en octobre dernier pour sa 500e édition. Au programme, du live, et les artistes qui font l’actu de la musique, de Patrick Bruel à Lianne la Havas…

Taratata 100% s’installe désormais tous les mois à l’antenne de France 2. L’émission musicale présentée et produite par Nagui est une référence incontournable pour tous ceux qui aiment la musique. L’émission, qui avait connu quelques années d’interruption à la télévision a fait son retour en grandes pompes le mois dernier avec un live anniversaire pour sa 500e au Zénith de Paris, en accueillant une trentaine d’invités dans une configuration à 360°.

Après l’énorme succès de cette première édition, qui marquait aussi le retour en force de cette émission sur France 2 avec 4,7 millions de téléspectateurs, la prochaine édition de Taratata 100% live aura lieu le vendredi 27 novembre 2015, dans une ambiance concert de plus d’une heure et demi.

A l’affiche de la prochaine édition, le 27 novembre 2015 sur France 2 à 22h30 vous pourrez découvrir Patrick Bruel, Grand Corps Malade, Joey Starr & Nathy, Lianne La Havas, Jain… et d’autres surprises !

​​L’émission peut être suivie sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Taratata.

Repensée autour d’un concept dédié à la musique live et aux duos, l’émission continue de recevoir les stars du monde entier, mais fait ouvertement la part belle à la scène française. L’émission reste fidèle à ce qui a fait sa réputation en proposant des duos et trios inédits et inattendus. Taratata est aussi ouverte à la découverte musicale et aux nouveautés.

La nouvelle version de Taratata est volontairement placée sous le sceau de l’éclectisme musical et de l’échange générationnel. La première de la saison, le 24 octobre 2015 avait d’ailleurs débuté par un duo détonnant et émouvant de Véronique Sanson et Matt Pokora.

L’émission avait aussi accueilli Patrick Bruel (déjà), Johnny Hallyday, Bénabar ou encore Louane, Raphaël, Frero Delavega et Black M, mais aussi Kenji Girac et Maître Gims.