We Love Green: Un festival engagé pour un avenir durable

Un retour tant attendu pour le plus vert des festivals ! Le Crédit Mutuel donne le LA à We Love Green du 2 au 4 juin 2023 au Bois de Vincennes à Paris, offrant une expérience chargée en émotions avec une programmation qui joue avec les codes et les vibrations de l’époque. Orelsan, Lomepal, Phoenix, Push T, Gazo, PLK et bien d’autres artistes exceptionnels se produiront sur scène.

Depuis des années, We Love Green s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des amoureux de musique. Engagé dans la préservation de notre planète, le festival met en lumière des valeurs communes avec ses partenaires, créant ainsi un événement unique.

 

RIFFX : Des expériences musicales uniques et inspirantes

🎼 LA Terrasse RIFFX conçue en matériaux recyclés et située près de la scène La Prairie, vous attend pour une pause détente, musicale et ludique jusqu’à 21h chaque journée…
Tous les jours, vous aurez la possibilité de jouer à notre jeu « Devine l’artiste et gagner de nombreux cadeaux, vous détendre sur l’un des transats RIFFX entre 2 artistes sur la scène La Prairie et écouter nos DJ, Révélations RIFFX.

Vous pourrez aussi découvrir comment le Crédit Mutuel s’investit en tant que banque engagée et responsable dans le domaine de la musique et du développement durable.

Venez écouter les artistes :

Samedi 3 juin

  • 14h & 16h10 : MĀOKĒ
  • 17h55 19h55 : MYSTERY KID

Dimanche 4 juin :

  • 13h30 & 15h25 : NIGHTCHOU
  • 17h25 & 19h25 : ANNA KALE

 

🎶 Sur la scène Canopé ; un endroit magique où les talents émergents se révèlent et où la musique trouve une nouvelle dimension.

L’occasion cette année d’y retrouver nos Révélations RIFFX sélectionnés avec soin parmi une multitude de talents, prêts à briller sur scène.

James The Prophet :

Pab The Kid :

Jeanne Bonjour :

 

Img 4811
MUR DU SON : MOS

MUR DU SON : MOS

M : on dit aime !

M : on dit aime !