10 ans après, ça plane toujours pour Stars 80 !

Cela fait déjà 10 ans que la tournée revival Stars 80 bat son plein, parcourant les plus grandes scènes de France. Pour fêter une décennie de succès, et plus de 3 millions de spectateurs, Stars 80 reprend en novembre 2016 jusqu’en mai 2017.

Alors que le trois-millionième spectateur a été célébré cette année pour la tournée L’Origine, Stars 80 est déjà dans les starting block pour fêter 10 ans de succès. La plus incroyable des tournées, qui réunit les stars cultes des années 80, reprend la route pour « Stars 80 – 10 ans déjà » dès le 4 novembre 2016 à Angoulême.

La tournée « 10 ans déjà » qui promet d’être encore plus folle que les précédentes, passera par les Zénith de France et salles équivalentes : à Nantes, Marseille, Montpellier, Lille, Toulouse, Pau, Strasbourg, Lorient, Paris… En tout quelque 50 dates sont déjà programmées dans une ambiance paillettes et chemises fluo!

Le succès de Stars 80 ne se dément pas, d’années en années, grâce à une programmation toujours renouvelée où se succèdent les artistes qui ont fait les grandes heures de la variété des années 80. Pour cette édition de « Stars 80 – 10 ans déjà », le public pourra compter sur la présence du bondissant Plastic Bertrand avec « ça Plane pour moi »), de Thierry Pastor (Le coup de folie) et Joniece Jamison (« Joue Pas »).

Ces derniers chanteront aux côtés de Lio, Début de Soirée, Sabrina, François Feldman, Julie Pietri, Cookie Dingler, Emile et Images, Patrick Hernandez, Jean-Pierre Mader, Phil Barney, Jean Schultheis, Pauline Ester, Laroche Valmont, Patrick Coutin… Le maître de cérémonie sera le danseur et membre du jury « Danse avec les stars » Chris Marques.

Réservez vos billets sur Riffx.fr.

Des titres inoubliables

L’ambiance particulièrement chaleureuse est l’occasion pour le public de reprendre en cœur les titres totalement imparables, comme « Born to be alive », tube planétaire signé Patrick Hernandez, « Les démons de minuit », « Boys », « Les brunes comptent pas pour des prunes » ou encore « Oui je l’adore »…

Nathalie Paul