Oct
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Le groupe de rock mené par Angus Young est en concert le 23 mai 2015 au Stade de France. Un show à ne pas manquer pour les amoureux de riffs explosifs.
Rien ne semble altérer la bonne humeur et la fougue des Australiens d’AC/DC. Le groupe de rock au 200 millions d’albums vendus dans le monde profite de la sortie récente de son 13e album « Rock or Bust » pour partir en tournée mondiale. Un passage par la France est bien sûr de mise pour la formation qui est venue en France pour la dernière fois en 2010.
Du coup, rendez-vous est donné le 23 mai 2015 au Stade de France à tous les fans de rock pour un show puriste et généreux… Les places sont disponibles à la vente dès le 18 décembre 2014 sur la billetterie Riffx !
AC/DC est plus qu’un phénomène en France, où la formation touche toutes les générations. Le groupe, que l’on raille parfois pour son manque de renouvellement musical affiche justement avec fierté cette constance. Car c’est bien cela que le public aime chez AC/DC… c’est qu’il fait toujours du AC/DC ! Cette marque de fabrique a été créée notamment par le génie du riff Angus Young, à qui l’on doit le gimmick de Highway To Hell et Back in Black.
Le dernier concert d’AC/DC au Stade de France remonte à 2009, où le groupe avait présenté un show gigantesque, entre effets pyrotechniques et animations démesurées. Mais c’est surtout l’increvable Angus Young qui assure le show avec entre autres sa toupie sur le dos… Reste à savoir si l’artiste en culotte courte sera en mesure de reproduire ce geste le 23 mai 2015 pour le concert événement de l’année !
Nathalie Paul
Découvrir ou redécouvrir :
AC/DC – Highway to Hell
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.