Jan
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Breton : Other’s people’s Problems
Dernières sensations des Transmusicales de Rennes le collectif multimédia anglais Breton débarque avec un premier album attendu comme le messie. Pourquoi ? Breton est le reflet parfait de ce qu’est la musique aujourd’hui : proteiforme, mutante, expérimentale et qui se moque des chapelles ! Paradoxal pour un messie.
« Other’s people’s Problems » se déguste à la longue. L’arrière fond sonore se révèle aussi passionnant que les mélodies. Pas étonnant quand on sait qu’au départ, Breton est une réunion de vidéastes qui a choisi de se lancer dans la musique pour habiller leurs vidéos. Rien n’est évident, tout est en subtilité.
À l’instar d’un MGMT, Breton est en passe de devenir la sensation musicale inattendue mais la bande de Roman Rappak a bien d’autres projets en tête : expositions, films, impression de T.shirts, livres et documentaires. S’ils excellent en musique comme dans les autres disciplines, on a pas fini d’entendre parler le Breton.
Willy Richert
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.