Nov
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Après une première saison triomphale à Paris et en Province et déjà plus de 600.000 spectateurs, le spectacle 1789, les amants de la Bastille revient à Paris, au Palais des Sports, dès le 7 novembre 2013 dans une nouvelle version avec des musiciens Live.
Produit par Dove Attia et Albert Cohen et mis en scène et chorégraphié par Giuliano Peparini, le spectacle est d’ores et déjà prolongé jusqu’au 5 janvier 2014.
5 singles ont déjà été extraits du spectacle : ça ira mon amour, Pour la peine, Je veux le Monde, Tomber dans ses yeux et Sur ma Peau. Les mots que l’on ne dit pas constitue le sixième extrait, illustré par un nouveau clip.
Crédits de la chanson :
Interprété par Camille Lou. Compositeur et réalisateur : ELIO. Textes : Dove Attia et Vincent Baguian
Outre les musiciens Live et le nouveau single, qui ne figurait pas sur le premier album, le retour au Palais des Sports va s’accompagner de plusieurs nouveautés : de nouvelles chansons, de nouvelles scènes et arrivée de certains artistes dans la troupe, notamment Willy Rovelli, qui a été annoncé officiellement il y a seulement quelques jours.
Le DVD du spectacle sortira le 6 novembre 2013.
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.