Découvrez le premier clip des 3 Mousquetaires !

La nouvelle comédie musicale Les 3 Mousquetaires présente son premier clip, avec Olivier Dion alias d’Artagnan et Megan Lanquar (Constance Bonacieux) et Brahim Zaibat (Athos) au cœur de Paris, entre break dance et déferlement de couleurs.

Olivier Dion, déjà une star au Québec, a récemment été découvert en France grâce à son morceau « Si j’étais ton soleil » écrit par Doriand, et incarne désormais le héros gascon imaginé par Alexandre Dumas pour ce nouveau spectacle musical.

C’est lui qui porte le premier titre phare « Je t’aime, c’est tout», premier extrait musical des 3 Mousquetaires accompagné d’un clip intriguant et coloré. « Je t’aime, c’est tout », qui se déroule dans les rues du Paris historique du XVIIe siècle, est une belle déclaration d’amour à Constance, incarnée par la belle Megan Lanquar, qui avait été choisie lors des auditions organisées par l’Atelier Riffx.

La distribution de cette nouvelle super production, qui fait suite à l’incroyable Robin des Bois avec M. Pokora et ses 800.000 spectateurs, promet déjà un spectacle exceptionnel. Outre le fougueux Olivier Dion dans le rôle de d’Artagnan, les 3 Mousquetaires présentent l’exceptionnel chorégraphe Brahim Zaibat (dans le rôle d’Athos), qui a notamment participé aux spectacles de Madonna, et contribué au succès de Robin des Bois et à Danse avec les stars.

Le clip est d’ailleurs rythmé par des danses urbaines dont il a le secret, et qui font le lien entre les époques, mêlant également romantisme et mystère.

Les 3 Mousquetaires promettent de faire rêver une nouvelle fois le public, alors que le projet est lancé par la même équipe que celle qui a créé le spectacle Robin des Bois : Roberto Ciurleo, Nicole & Gilbert Coullier et Eléonore de Galard.

Rendez-vous est déjà donné au public à la rentrée 2016 avec une série de concerts au Palais des Sports de la Porte de Versailles à Paris à partir du 29 septembre 2016.

Une tournée partout en France sera organisée, dès le mois de janvier 2017.

Réservez vos places sur la billetterie sur Riffx.fr

Hello Bye Bye : Better Day

Hello Bye Bye : Better Day

Delano sans orchestra

Delano sans orchestra

Françoiz Breut : Zoo

Françoiz Breut : Zoo