Oct
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Un peu moins de quatre ans après le formidable « The Scarlet Beast O’ Seven Heads », où il avait trouvé la formule magique d’une pop orchestrale élégante et ample, l’Allemand Konstantin Gropper revient avec une nouvelle collection de chansons. De prime abord légèrement décevant, le quatrième album de Get Well Soon révèle peu à peu ses richesses, logées dans la finesse des mélodies et des arrangements : piano, percussions et un léger larsen de guitare font à eux seuls des merveilles sur la magnifique It’s An Airlift tandis que le single It’s Love reste durablement en tête, après avoir paru banal (refrain envoutant avec quelques chœurs et des guitares caressées). Une pop plus sobre et sombre, donc, mais qui s’autorise toutefois – avec It’s A Catalogue ou Young Count Falls For Nurse – quelques jolis pas de danse.
Vincent Théval
Découvrir :
Get Well Soon – It’s Love
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.