Juil
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Le festival de rock grenoblois a choisi de proposer une affiche totalement gratuite pour son édition qui se déroule du 11 au 16 juillet 2016. Un bon plan que vous détaille Riffx !
Déjà habitué à faire des tarifs à petit prix pour permettre au plus grand nombre de faire le plein d’artistes et de concerts, le Cabaret Frappé à Grenoble a décidé de proposer une programmation 100% gratuite pour 2016.
Le festival, qui se déroule du 11 au 16 juillet accueillera ainsi une affiche ambitieuse et pointue, avec la magnifique artiste américaine Brisa Roché,qui revient avec un nouvel album folk et sensible « Invisible 1 ». Le festival présentera également la formation chanson qui cartonne un peu partout en Europe Les Yeux d’La Tête, l’envoûtante Dom La Nena, le trublion électro jazz Kadebostany, les survoltées du hip-hop au féminin A-Wa, l’insoumis Mickey 3D, les électrisés Nadj…
Le festival proposera également une soirée de « pré-ouverture » le 9 juillet avec la création Divercities. Cette création est le fruit d’une collaboration internationale entre différents groupes venus du Japon, d’Allemagne, mais aussi des artistes arméniens, israéliens, burkinabés… tout au long des rencontres musicales internationales du 29 juin au 11 juillet.
Plus d’information sur la programmation gratuite du Cabaret Frappé 2016 à Grenoble sur le site du festival.
Nathalie Paul
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.