Le Cabaret Frappé 2016 à Grenoble : 100% gratuit pour ses 18 ans

Le festival de rock grenoblois a choisi de proposer une affiche totalement gratuite pour son édition qui se déroule du 11 au 16 juillet 2016. Un bon plan que vous détaille Riffx !

Déjà habitué à faire des tarifs à petit prix pour permettre au plus grand nombre de faire le plein d’artistes et de concerts, le Cabaret Frappé à Grenoble a décidé de proposer une programmation 100% gratuite pour 2016.

Le festival, qui se déroule du 11 au 16 juillet accueillera ainsi une affiche ambitieuse et pointue, avec la magnifique artiste américaine Brisa Roché,qui revient avec un nouvel album folk et sensible « Invisible 1 ». Le festival présentera également la formation chanson qui cartonne un peu partout en Europe Les Yeux d’La Tête, l’envoûtante Dom La Nena, le trublion électro jazz Kadebostany, les survoltées du hip-hop au féminin A-Wa, l’insoumis Mickey 3D, les électrisés Nadj

Le festival proposera également une soirée de « pré-ouverture » le 9 juillet avec la création Divercities. Cette création est le fruit d’une collaboration internationale entre différents groupes venus du Japon, d’Allemagne, mais aussi des artistes arméniens, israéliens, burkinabés… tout au long des rencontres musicales internationales du 29 juin au 11 juillet.

Plus d’information sur la programmation gratuite du Cabaret Frappé 2016 à Grenoble sur le site du festival.

Nathalie Paul