Avr
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Château Forte, Lonny, Kalika, Ladaniva, Yndi, Simili Gum, PPJ, Yoa… Ils sont 15 nouveaux artistes à avoir été sélectionnés cette année pour participer au Chantier des Francofolies et bénéficier d’un accompagnement privilégié à La Rochelle. Découvrez la sélection officielle de 2022 !
Créé en 1998, le Chantier des Francofolies a pour mission de découvrir et d’accompagner les nouvelles tendances de la scène musicale française au démarrage de leur carrière. A la fois facilitateur et révélateur, le dispositif dédié au live propose un cycle de perfectionnement technique et scénique, en même temps qu’une rencontre auprès des publics et des professionnels. De nombreux artistes comme Suzane, Pomme, Christine and the Queens, Hoshi, Bigflo & Oli, Ben Mazué, Juliette Armanet, Lomepal, Malik Djoudi, Aloïse Sauvage, Hervé etc. sont passés par La Rochelle. Tout de suite, découvrez la sélection 2022 du Chantier des Francofolies avec 15 nouveaux talents !
Château Forte – Coline Rio – Gwendoline – Kalika – Ladaniva – Lonny – Neniu
PPJ – Romane – Sabrina Bellaouel – Simili Gum – Yndi – Yoa – Zaho de Sagazan – Zinée
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.