Nov
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Pour sa 8e édition, le festival normand continue d’offrir la vie de château aux artistes et aux fans. Au programme de cette édition 2016, se croiseront les Insus?, Louise Attaque, Ghinzu, The Kills ou encore PJ Harvey et Nekfeu. Eclairage sur une programmation détonante, jour par jour !
Beauregard continue de faire les yeux doux au public avec une programmation hors norme pour sa 8e édition. Le festival normand, qui se déroule cette année du 30 juin au 3 juillet 2016 au Château de Beauregard, présente enchaîne les têtes d’affiche aux accents rock.
Cette année encore, le festival fait des prouesses côté programmation, alignant à la fois des mastodontes hexagonaux, mais aussi des pointures issus de la scène internationale.
Côté France, Beauregard n’a pas fait dans la demi mesure avec les Insus ? (ex-Téléphone), qui furent d’ailleurs les premiers artistes annoncés, suivis de Louise Attaque.
Beauregard s’offre une nouvelle fois des légendes, avec la venue de PJ Harvey, qui présentera en live son nouvel album « The Hope Six Demolition Project ». Pour le public de Beauregard il s’agit d’un beau cadeau car PJ Harvey n’est programmée par ailleurs cette année qu’au festival parisien We Love Green, à Montreux en Suisse, et aux Nuits de Fourvière à Lyon.
Beck honorera également le festival de sa présence, tandis que l’artiste britannique n’a à ce jour à agenda qu’une autre date aux Eurockéennes de Belfort en 2016…
Le festival a enfoncé le clou avec des artistes trop rares, tels que les Belges de Ghinzu. Le groupe avait déjà fait une halte remarquée au Château en 2010. Les Belges seront également à l’affiche du festival parisien Rock en Seine fin août.
Toujours dans une volonté de se démarquer avec une offre artistique originale et exigeante, Beauregard invite Robert Plant,The Kills, Brian Jonestown Massacre et The Horrors, pour compléter une tableau des plus alléchants pour les fans de rock.
L’électronique n’est pas en reste avec les cultissimes Chemical Brothers, le fascinant The Avener, le génial Fakear et l’exceptionnel Rone.
Le festival n’oublie pas la nouvelle scène française avec les désormais incontournables Feu Chatterton, Jeanne Added, Lou Doillon, Grand Blanc et Lilly Wood & The Prick.
JEUDI 30 JUIN
GANDI LAKE
LAST TRAIN
LES INSUS
VENDREDI 01 JUILLET
AA
N U I T
BRIAN JONESTOWN MASSACRE
FEU! CHATTERTON
NEKFEU
BECK
GHINZU
THE CHEMICAL BROTHERS
THE SHOES
RONE
SAMEDI 02 JUILLET
GET WELL SOON
ATOMICS ROTORS
THE HORRORS
LA FEMME
BRIGITTE
NAIVE NEW BEATERS
ROBERT PLANT & THE SENSATIONAL SPACE SHIFTERS
LILLY WOOD AND THE PRICK
THE AVENER
THE KILLS
FAKEAR
DIMANCHE 03 JUILLET
GRAND PARC
GRAND BLANC
JEANNE ADDED
JAIN
LOU DOILLON
BEIRUT
PJ HARVEY
LOUISE ATTAQUE
JURASSIC 5
Il reste des pass 1 jour et 2 jours sur la billetterie Riffx.fr
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.