Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel devient Un Printemps Imaginaire

Face à la crise sanitaire actuelle liée au coronavirus, la prometteuse 44ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ne pourra pas voir le jour. Mais il serait impensable de concevoir le printemps sans le Printemps, fût-il imaginaire. Toute l’équipe vous a réservé de belles surprises du 21 au 26 avril 2020, à la maison !

La 44ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, on s’y voyait déjà. Ses têtes d’affiche, ses créations originales, sa riche sélection des iNOUïS, sa programmation émergente et toutes les découvertes musicales à prévoir… Le festival berruyer était comme chaque année très attendu par les professionnels et plus de 200 000 festivaliers.

Face à la crise sanitaire actuelle et pour apporter un peu de réconfort pendant le confinement national, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel se devait d’être innovant et de se saisir de cette contrainte opportune. Fidèle à ses valeurs fondatrices qui placent la création, la découverte et l’émergence au cœur de son projet culturel, le festival décide donc de se réécrire et de proposer une version inédite de lui-même : un Printemps Imaginaire, dans l’univers digital.

Du 21 au 26 avril, le Printemps invite donc tous les acteurs du festival à partager de nouvelles créations spécialement conçues pour un Printemps Imaginaire. Artistes, journalistes, festivaliers, équipes, partenaires… Tout le monde est convié à cette grande fête pour en faire un moment unique !

Plus d’informations sur le Printemps Imaginaire seront communiquées à partir du jeudi 16 avril, le programme complet sera lui annoncé le lundi 20 avril. On vous le promet, de belles surprises seront au rendez-vous ! Encore une belle occasion de rester chez vous, en vibrant au rythme de la musique.