Mar
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Trois ans après un premier album très impressionnant, la Finlandaise Mirel Wagner revient inchangée, seule à la guitare acoustique pour des chansons à la fois sobres et ferventes. Comme son aîné, When the Cellar Children see the Light of Day est profondément imprégné du blues et du folk que la jeune femme a découverts à l’adolescence et qui l’ont amené à apprendre la guitare et écrire des chansons. La voix est chaleureuse, un peu traînante, en dialogue avec un jeu de guitare parfois heurté, parfois fluide, notamment quand un violoncelle est de la partie (Ellipsis) ou que le son se densifie un peu mystérieusement (Oak Tree). Exigeant mais très beau.
Vincent Théval
Découvrir :
Mirel Wagner – The Dirt
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.