NRJ Music Awards 2020 : RIFFX partenaire de la catégorie Révélation Francophone de l’Année

Pour RIFFX et NRJ, les artistes Alliel, Hatik, Soolking, Squeezie, Tayc et Wejdene se dévoilent en interview à découvrir tout de suite sur RIFFX.fr.

C’est la cérémonie musicale la plus attendue en cette fin d’année par le grand public. Le 5 décembre 2020, les NRJ Music Awards seront de retour avec une nouvelle édition, qui se déroulera pour la première fois en direct de La Seine Musicale à Paris. Plus de soixante artistes sont en compétition dans les 14 catégories de la cérémonie, dont la « Révélation Francophone de l’Année » en partenariat avec RIFFX. Quel artiste repartir avec le précieux trophée ?

RIFFX partenaire de la Révélation Francophone de l’Année 2020

Les six nommés qui s’affronteront dans la catégorie « Révélation Francophone de l’Année » en 2020 sont : AllielHatikSoolkingSqueezieTayc et Wejdene. Si certains d’entre eux vous sont encore inconnus, ils seront pourtant les futures stars de demain. Afin de les découvrir en avant-première, RIFFX et NRJ vous proposent de faire un zoom sur les parcours de ses six artistes, qui se livrent tout de suite en interview !

 

ECOUTEZ LES PODCASTS DES NOMMÉS POUR LA RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L’ANNÉE 2020
Will Butler : Policy

Will Butler : Policy