Nuits sonores du 25 au 29 mai 2022

Le festival Nuits sonores est de retour du 25 au 29 mai 2022 à Lyon, pour présenter son édition « Les jours d’après » et faire vibrer des milliers de festivaliers au rythme des musiques électroniques. Cette année, la programmation DAY se déroulera aux anciennes usines Fagor-Brandt tandis que la programmation « A NIGHT WITH » prendra place à La Sucrière et au Sucre. RIFFX sera au rendez-vous, découvrez le programme !

C’est l’un des rendez-vous incontournables en France pour tous les fans de musiques électroniques et indépendantes. Le Crédit Mutuel est fier de donner le LA au festival Nuits sonores qui se tiendra du 25 au 29 mai 2022 à Lyon pour une édition spéciale « Les jours d’après ». Cette année, une très belle affiche attend les festivaliers avec des artistes tels que Lala&ce, Bamao Yendé, Brodinski, Cakes Da Killa, Kiddy Smile, Daniel Avery, Amelie Lens, Danny L Harle, Bicep, Mangabey, Lous and the Yakuza, Boy Harsher, Para One… Découvrez la programmation complète de Nuits sonores 2022. Le festival se vit également avec l’expérience NS Lab qui propose des rencontres, panels, workshops, formations et performances artistiques chaque jour entre Hôtel71, H7 et HEAT.

RIFFX aux Nuits sonores 2022

Cette année encore, RIFFX a offert l’opportunité à un jeune talent de jouer sur le festival Nuits sonores. Après Saku Sahara (qui fait à nouveau partie de la programmation 2022), c’est désormais au tour d’Axonberg de rejoindre la grande famille des Révélations RIFFX. Cet artiste possédé par les sonorités UK sombres et percutantes jouera aux anciennes usines Fagor-Brandt le samedi 28 mai de 16h à 17h sur la scène Soundsystem. Ne le ratez pas ! Le stand La pose RIFFX vous accueille également durant toute la durée du festival pour chiller entre amis sur nos transats et surtout pour repartir avec un souvenir grâce à notre photocall ! Bon festival !

Tous machos ?

Tous machos ?