Mai
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Vas-y je t’en prie.
Efficace ! C’est tout bon ? Même flow, même yeux gros, même … et je me suis tellement, en plus, entraîné à le faire et là je me suis rendu compte que je l’ai fait comme la pub Charal ! Ça fait 3 ans déjà et c’est le retour de la légende Black, so welcome back !
Il était une fois un conte de faits, de faits, F-A-I-T-S, de faits réels. On connaissait Black M et j’ai la sensation qu’on découvre Alpha ton vrai patronyme selon l’état civil. Est-ce que c’est un petit peu ça l’ADN ?
Ouais !
Alors on va y venir, on va y venir dans le détail mais effectivement tu parles de ta paternité, tu parles de ton couple, tu parles de ta maman avec le titre « Oh Mama », donc de ta femme avec « Léa », de ton beau-frère dans le titre du même nom. En tout cas il y avait l’idée vraiment de faire un petit taff d’introspection.
Ouais, il n’y a pas eu de saut en parachute ? En vrai, dans la phase de test.
Il ne l’aurait pas fait ?
Est-ce que il y avait aussi une envie de sortir du rap ego trip ?
Dans la confection, dans la manière dont tu l’as fait, tu es entouré de la Sexion. Tu as dit t’être retrouvé artistiquement, comment est-ce que ça s’est passé ça ?
Il y a aussi Vianney, qui commet 3 titres, dont « Ainsi valse la vie » qui t’as notamment mené à t’engager avec la fondation l’Abbé Pierre.
Mais il y a aussi évidemment des sons chaloupés comme le disco funk de « Dans mon délire ».
Avec un petit swag en cotte de maille incroyable !
Ah oui ! Lourd ! lourd !
Tu portes très très bien le mocassin aussi !
Ah nan mais il faut le souligner.
Le moonwalk il est maîtrisé.
Et ?
En tout cas ici on n’est pas dans un conte de Perrault. On est dans la vie, la vraie et s’il était une fois Black M et son public est bien pourvu qu’à la fin ils vécurent heureux et eurent tout plein beaucoup de concert.
Je retente le …
Je l’ai pas ?
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.