Mar
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Sur le quatrième album de Son Lux, Ryan Lott assume plus que jamais le lyrisme de ses chansons et de son chant. Proche de Sufjan Stevens et de My Brightest Diamond, le Newyorkais a collaboré l’an passé avec la jeune néo-zélandaise Lorde, créant de facto un pont entre ses origines arty et une musique plus grand public. Autrefois plus rentrée et cérébrale, sa pop électronique est régulièrement exposée à des explosions orchestrales et autres tempêtes de chœurs. Le groupe et ses invités inventent une sorte de R’n’B hyper sophistiquée et paradoxale : les chansons de « Bones » sont complexes et directes, abstraites et mélodieuses, épiques et minimalistes. Parfois tout cela en même temps.
Vincent Théval
Découvrir :
Son Lux – Change Is Everything
Crédit Photo : © Shervin Lainez
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.