Sonia Lacen chante Noël en hommage à Mariah Carey !

La chanteuse que l’on a pu voir dans The Voice offre à ses fans une version personnelle de la chanson de Mariah Carey, All I Want For Christmas Is You, accompagnée d’un clip qui vient tout juste d’être tourné.

Le secret était bien gardé ! Sonia Lacen, l’ex-Yasmina de la comédie musicale Les Mille et une vies d’Ali Baba, et candidate bouleversante de The Voice 1 sur TF1, est de retour avec un nouveau disque en projet!

Sur son compte Twitter l’artiste a en effet indiqué qu’elle prépare en ce moment un EP (mini album), précédé d’une reprise exceptionnelle d’une chanson de Noël de Mariah Carey, pour faire patienter les fans !

La chanson s’intitule All I Want For Christmas is You, et Sonia fête ainsi les 20 ans de cette chanson inoubliable. Sonia Lacen est d’ailleurs entrée en studio ses derniers jours, et vient tout juste de terminer le tournage d’une clip pour cette chanson.

« C’est mon cadeau pour vous », indique sur son compte Twitter l’artiste au grand cœur qui affiche plus que jamais son ambition musicale.

Une artiste sans concession

Hors du commun, le parcours de Sonia Lacen est jalonné de rencontres exceptionnelles depuis ses débuts : Johnny Hallyday la prend sous son aile en 2000 et lui offre la possibilité de chanter 13 fois devant son public, pour interpréter en duo la chanson Vivre pour le meilleur.

Avant cela, Sonia Lacen avait fait ses débuts dans la comédie musicale Les Mille et une vies d’Ali Baba en 2000. Sonia a ensuite sorti son premier album en 2006, Initial, et a reçu tout au long de sa carrière le soutien de nombreux artistes : Maxim Nucci, Christophe Willem, Garou, Patrick Bruel, Natasha St-Pier et Elisa Tovati, entre autres !

En 2012, après avoir fait une pause et être partie aux Etats-Unis, elle est réapparue tout en force et en émotion dans l’émission de télé crochet The Voice, sur TF1. Elle a d’ailleurs arraché des larmes à Jenifer, émue et bouleversée par son interprétation de Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler.

Un an après ce retour en fanfare, Sonia Lacen reste des plus actives. Elle a participé à un projet atypique, spirituel et sensible : « Thérèse Vivre d’Amour », aux côtés de Grégoire, Elisa Tovati et Natasha St Pier. A présent, Sonia Lacen prépare un deuxième album, pour lequel est affiche son exigence artistique. Nul doute qu’elle fera très bientôt parler d’elle !

• Suivez l’actualité de Sonia sur Twitter
• Suivez Sonia Lacen sur Instagram

Découvrir :

Sonia Lacen – All I Want For Christmas

Low : Ones And Sixes

Low : Ones And Sixes