Taratata 100% Live de retour au Zénith pour sa 2e saison

L’émission culte de Nagui est reconduite pour sa 2e année, sous la formule mensuelle Taratata 100% Live avec en ouverture de saison une émission enregistrée en public au Zénith de Paris. 30 artistes sont programmés pour célébrer une nouvelle année sous le signe de la musique live sur France 2, à ne pas manquer le 30 septembre 2016.

En seulement un an de programmation sous la formule 100% Live, Taratata a trouvé son public. Il faut dire que l’émission de Nagui, qui est revenue en force sur France 2 depuis octobre 2015 en format live une fois par mois, accueille les artistes incontournables du moment, et les découvertes.

Pour sa 2e saison, Taratata 100% Live la mensuelle ouvre les festivités avec une édition enregistrée en public au Zénith de Paris le 21 septembre 2016.

Pour l’occasion, Taratata a convié quelque 30 artistes à venir se produire sur scène, lors d’un show rythmé, qui sera ensuite filmé et rediffusé le 30 septembre 2016 sur France 2 à 22h30 .

Il s’agit d’un premier numéro inédit et exceptionnel, où se croiseront dans les conditions d’un concert les plus grandes stars de la musique. Au programme : Alicia Keys, la chanteuse au 50 millions d’albums vendus, qui revient pour présenter en avant première son 6e album.

Taratata accueillera également le phénomène rap Black M, qui interprétera « La Nuit porte conseil », premier extrait de son nouvel album. L’artiste jouera également une version inédite et en duo le tube de Michael Jackson « Wanna Be startin’ somethin’ ».

Comme à son habitude, Taratata présente des duos inédits et inattendus, ainsi que des reprises. L’émission de Nagui accueillera ainsi Dionysos, Miossec Hyphen Hyphen et Superbus, qui ont tous en outre une actualité débordante.

L’émission est aussi l’occasion de faire des découvertes et reçoit pour la première fois Max Jury. Celui-ci présentera son premier album, mêlant pop, folk et country soul, pour lequel il a notamment collaboré avec les musiciens d’Alicia Keys. L’artiste sera aussi mis à contribution pour une reprise de « Let it be » des Beatles.

Enfin, Gaspard Royant, qui vient dévoiler un nouvel album, jouera une version personnalle de « A girl like you » de Edwyn Collins.

Autre nouveauté au programme de Taratata : la formation hip-hop The Shin Sekaï (avec le frère cadet de Maître Gims!). Les femmes ne sont pas oubliées avec notamment Carmen Maria Vega et Jeanne Added, pour des duos.
Parmi les autres vedettes qui viendront ouvrir le bal d’une nouvelle saison pleine de surprises, on note : Gérald De Palmas , Soprano Officiel, Vianney, Julie Zenatti, Patrice, Christophe Maé, Vincent Delerm, Synapson, Sandrine Kiberlain, Tal, Naive New Beaters, Enrico Macias, L.E.J, Rover Calypso Rose, Julien Clerc, Julian Perretta, Fréro Delavega, Bruno Cali Officielf, Youssou N’Dour, Imany, Pascal Obispo, Kungs, Jenifer, Tryo, Amir, Da silva officiel, Dionysos, Slimane, Claudio Capéo, et le fan de « Cloclo » M Pokora… qui prépare le « My Way Tour ».

Rendez-vous le 30 septembre 2016 sur France 2 pour voir tous ces artistes sur Taratata 100% Live !

 

NRJ Music Awards 2013

NRJ Music Awards 2013