Fév
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Désormais mensuel, le rendez-vous musical de France 2 reçoit les ténors de la chanson française et de la scène internationale. Prochaine séance : 31 mars 2017 sur France 2.
Taratata 100 % Live revient le 31 mars 2017 à 23h45 pour présenter le must de l’actualité musicale en live, sur France 2. Présentée par Nagui, l’émission culte permet aux artistes de faire des rencontres, et de partager le micro pour des duos, trios ou reprises.
Pour la prochaine édition de Taratata 100 % live, Nagui reçoit le groupe contestataire Trust, qui fête ses 40 ans de carrière. L’émission fera la part belle à l’immense chanteuse Véronique Sanson, qui vient présenter son 15e album. Les voix de Louis Chédid et de Nach se mêleront pour une version inédite de « Toi et moi ».
Taratata annonce qu’elle recevra également Radio Elvis et Saule, pour une reprise d’Alain Bashung, « Osez Joséphine » tandis que Mat Bastard (chanteur des Skip the Use) présente son projet solo, et s’offre un duo de charme avec Mai Lan sur un titre de Louise Attaque « J’t’emmène au vent ».
Le mois dernier, Taratata avait reçu les deux stars de la pop britannique : Ed Sheeran et James Blunt pour un duo inoubliable sur une reprise de Elton John « Sacrifice » :
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.