Taratata 100% live s’offre le Prime Time samedi 29 octobre 2016 sur France 2

Pour son émission enregistrée au Zénith, Taratata présente 40 artistes et une centaine de musiciens réunis pour plus de 2h30 de musique live. A voir en format XXL sur France 2 et sur le web à 360° !

C’était il y a tout juste un an… Taratata faisait son grand retour en live au Zénith de Paris, avec une diffusion sur France 2, en grandes pompes, pour célébrer un retour attendu par tous les fans de musique.

Après une saison exceptionnelle, marquée par un véritable engouement du public pour cette émission culte de Nagui, Taratata fait son come back au Zénith de Paris, et s’offre une diffusion en prime time sur France 2, le 29 octobre 2016 à 20h55.

C’est devant quelque 5 000 spectateurs que se sont retrouvé 40 grands noms de la chanson et nouveaux talents de la scène actuelle, sous l’oeil bienveillant du maître de cérémonie Nagui.

L’émission a été enregistrée à la rentrée, et c’est donc le 29 octobre que le public pourra enfin voir les show uniques proposés par les 40 artistes sélectionnés par Taratata 100% Live à la télévision mais aussi sur le web en mode interactif à 360°, qui permet de changer les angles de vue des caméras.

A l’affiche de cette émission spéciale, le public retrouvera Pascal Obispo, Imany, Soprano, LEJ, Vianney, Black M, Jamie N, M Pokora, Christophe Maé, Nach, Tryo, Fréro Delavega ou encore Synapson, Vincent Delerm, Cali, Tryo, Slimane, DE Palmas, Claudio Capéo et Dyonisos… pour ne citer que ces quelques noms.

Cette grande fête orchestrée par un Nagui survolté permettra de redécouvrir le répertoire de la chanson française et internationale, à travers les duos inédits, mais aussi des trios (voire plus!)… Les artistes reprendront ainsi Alain Bashung, Bob Marley, Jacques Dutronc, Depeche Mode, Michel Delpech, Amy Winehouse, Francis Cabrel ou Stromae…

A noter que les places pour le show du Zénith ont été vendues et on permis de récolter 75.000 euros pour la « Fondation pour la Recherche Médicale », afin de soutenir la lutte contre le cancer.

Regardez la bande annonce !