Avr
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
La star du reggae africain Tiken Jah Fakoly nous a accordé une interview, à l’occasion de la sortie prochaine de son nouvel album Dernier appel et d’une tournée partout en France !
Dernier rappel, le nouvel album de l’artiste reggae ivoirien Tiken Jah Fakoly prévu pour le 2 juin 2014, est un retour aux sources africaines du reggae. Pour afficher l’identité musicale africaine présente sur ce disque, l’artiste a utilisé pour la première fois une dizaine d’instruments traditionnels.
Se croisent ainsi sur l’album des instruments rares, tels que le kamele n’goni ou encore le djebara… Un univers que l’on retrouvera d’ailleurs sur scène, alors que Tiken Jah Fakoly est déjà en concert dans les petites salles en France, et sera à l’affiche de festivals cet été.
Producteur en Afrique, la star mondiale du reggae soutient également les jeunes talents africains et donne quelques conseils aux jeunes artistes qui veulent se faire connaître… et pourquoi pas signer un jour sur une grande major ?
Regardez l’interview de Tiken Jah Fakoly, qui présente son album Dernier appel (Barclay/Universal Music).
Découvrir :
Tiken Jah Fakoly – Dernier appel
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.