Un autre air, l’édition digitale du festival Le Bon Air du 12 au 14 juin 2020

La 5ème édition du Bon Air reportée, le festival marseillais propose une version digitale nommée Un Autre Air, qui prendra place depuis la Friche la Belle de Mai, à huis clos, les 12, 13 et 14 juin 2020. Découvrez la programmation locale !

C’était aujourd’hui, 29 mai 2020, que la soirée d’ouverture du festival Le Bon Air devait avoir lieu en compagnie du légendaire Laurent Garnier, sur le toit-terrasse, au coucher du soleil. Suite à la crise sanitaire mondiale liée à la pandémie du Covid-19, comme beaucoup d’autres festivals, Le Bon Air a dû ré-imaginer son événement pour que les musiques électroniques puissent briller sous la lune.

C’est donc sous la forme d’Un Autre Air, édition digitale du festival Le Bon Air, que la fête verra nuits et jours les 12, 13 et 14 juin prochain depuis la Friche la Belle de Mai à Marseille, à huis clos. A travers les écrans, le toit-terrasse pourra finalement offrir son panorama imprenable sur la ville. Le Cabaret Aléatoire, le Module gmem CNCM Marseille et Les Grandes Tables de la Friche seront également des espaces où Un Autre Air soufflera une douce brise électronique.

Un mélange de réel et de virtuel, une expérience collective et immersive, un moment unique à vivre pour tous les festivaliers. Cette version inédite et digitale, Un autre Air, est bien entendu soutenue par RIFFX et le Crédit Mutuel, et permettra de mettre en lumière tous les talents locaux grâce à la programmation à découvrir ci-dessous.

✧ Aujourd’hui, le 29 Mai 2020, devait avoir lieu la soirée d’ouverture du Festival Le Bon Air : Laurent Garnier sur le...

Publiée par Festival Le Bon Air sur Vendredi 29 mai 2020