Juin
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Plus de 60 artistes vous donnent rendez-vous du 21 au 26 avril pour la version fantasmée du Printemps de Bourges Crédit Mutuel, Un Printemps Imaginaire.
Alain Souchon, Catherine Ringer, Jeanne Added, Tryo, Philippe Katerine, Malik Djoudi… Nombreux sont les artistes qui ont répondu à l’appel du Printemps de Bourges Crédit Mutuel pour permettre l’organisation de sa version virtuelle : Un Printemps Imaginaire. En effet, plus de 60 artistes seront au rendez-vous sur les réseaux sociaux du Printemps de Bourges Crédit Mutuel aux dates initiales de l’événement, du 21 au 26 avril 2020 pour partager avec le public une création originale autour de l’imaginaire. Presque toute la programmation initiale est respectée.
Créations, reprises, textes et autres fantaisies sont à prévoir durant cette période de festivités en version numérique. L’occasion de faire le lien entre les artistes et les spectateurs à travers leur écran. Comme le Crédit Mutuel et RIFFX, soutenez ce Printemps Imaginaire qui promet déjà de beaux moments de partage, de découvertes et bien sûr de belles émotions musicales !
Ils vous donnent rendez-vous du 21 au 26 avril pour la version fantasmée du festival Printemps de Bourges Crédit Mutuel, Un Printemps Imaginaire.
Restez connectés! ☁️? #PDBimaginaire pic.twitter.com/0lqcrXQhh0— Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel (@PrintempsDB) April 16, 2020
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.