Actualité

A la Une

Maître Gims : le feu en action

Publiée le 26/11/2018

La tournée de Maître Gims intitulée « Fuego Tour » est déjà lancée... face au succès, de nouvelles dates se sont ajoutées. Maître Gims mettra le feu au Stade de France en septembre 2019 et partout en France !

Avec ses 4 millions d’albums vendus, Maître Gims est au top de sa carrière. Nommé aux derniers NRJ Music Awards, l’artiste de pop urbaine est revenu en mars 2018 avec un album intitulé « Ceinture Noire » et a annoncé une vaste tournée incandescente de fin 2018 à fin 2019.

Le Fuego Tour parcourt ainsi la France depuis le 17 novembre 2018 et se terminera en beauté au Stade de France à St Denis le 28 septembre 2019.

Parmi les grandes haltes programmées du Fuego Tour on note des concerts à Bordeaux, Nice, Marseille, Nantes, ou encore Toulouse et Montpellier...

Il jouera également le 13 décembre 2018 à la Halle Tony Garnier de Lyon et le 2 avril 2019 au Zénith de Strasbourg...la première partie de ces deux concerts sera assurée par des artistes sélectionnés grâce à Riffx.fr.

En tout ce sont plus de 30 dates exceptionnelles qui sont programmées, pour 1h30 de show spectaculaire...

Maître Gims sera aussi à l’affiche de festivals, comme Papillons de Nuits le 9 juin 2019.

Avec Sting et Shaggy

Le succès immense de Maître Gims se traduit aussi par une reconnaissance des plus grands artistes internationaux : Sting et Shaggy l’ont ainsi invité sur le titre « Gotta Get Back My Baby », qui figure sur l’album collaboratif de Sting & Shaggy, intitulé « 44/876 ».

Le clip a été réalisé par Michael Garcia, et tourné à Miami. La vidéo très second degré est inspirée de l’univers des séries télé telles que Miami Vice ou de films d’action cultes comme « L’Arme Fatale ».

Toujours prêt pour de nouvelles collaborations, Maître Gims avait aussi fait un duo avec Vianney sur le titre « La Même » issu de son dernier album « Ceinture Noire ». La vidéo a été vues plus de 100 millions de fois !

Retrouvez toute l’actualité de Maître Gims sur le site officiel de l’artiste.

Ca peut vous intéresser !

La communauté

Explorer la communauté