Halloween 2019 : Ariana Grande, Lady Gaga, Rihanna… Les déguisements les plus recherchés sur la toile

A quelques heures de célébrer Halloween, vous n’avez toujours pas trouvé le déguisement de vos rêves ? Rien n’est perdu ! Mettez-vous dans la peau de l’une de vos idoles pour un soir… Fait-elle partie du top 10 des déguisements les plus recherchés pour Halloween en 2019 ?

Il est bientôt l’heure de sortir les griffes, la pleine lune approche… Que serait le 31 octobre sans Halloween ? Chaque année, des milliers de personnes célèbrent cette fête folklorique et païenne dans le monde entier. Une occasion parfaite d’allier sucreries et monstres, entre amis ou en famille, le temps d’une nuit d’épouvante !

Halloween en mode culture pop

Aux Etats-Unis, les vampires et les sorcières ne sont pas forcément les premiers choix de déguisements auprès des aficionados d’Halloween : là-bas, cette fête est souvent l’occasion de faire honneur à la culture pop. La preuve avec une enquête effectuée par SEMrush (un outil marketing en ligne) qui a analysé les recherches les plus fréquentes de costumes de célébrités pour Halloween. C’est le moment de piocher des idées parmi les déguisements qui risquent le plus de revenir en 2019 !

Un classement 100% féminin

Surprise : l’enquête de SEMrush révèle que les 10 célébrités les plus recherchées pour un déguisement d’Halloween sont toutes… des femmes ! Omniprésentes dans le paysage médiatique ces derniers mois, elles inspirent visiblement plus le grand public que leurs camarades masculins. En qui allez-vous donc vous grimer ? Découvrez le top 10 des déguisements les plus recherchés sur la toile pour Halloween en 2019.

 

1. Ariana Grande

 

2. Beyoncé

 

3. Cardi B

 

4. Kim Kardashian

 

5. Kylie Jenner

 

6. Taylor Swift

 

7. Heidi Klum

 

8. Lady Gaga

 

9. Nicki Minaj

 

10. Rihanna

Son Lux : Bones

Son Lux : Bones