Les coups de cœur RIFFX du mois (décembre 2022) :

C’est l’heure de votre rendez-vous de découvertes musicales ! Tous les mois, RIFFX déniche de nouvelles pépites parmi sa communauté de jeunes talents, qui méritent une écoute attentive et plus encore. Les festivités automnales continuent en compagnie de Delia Lucia, Isaac Cyel, Mélys ainsi que Lou de la falaise.

 

Cet effet là – Delia Lucia 

Delia Lucia, influencée depuis petite par la musique ; de par sa famille, des chanteurs corses, ainsi que par ses influences musicales telles que du jazz, de la chanson française ou encore des chants africains. Prochainement, son album verra le jour , produit en collaboration avec son ami d’enfance Brice Colombier.

Restez connecté en suivant Delia Lucia sur Instagram et Facebook.

 

Bête de foire – Isaac Cyel 

Baigné par différents types d’art (rap, graphisme, beatmaker etc.) Isaac Cyel revêt plusieurs casquettes. Mais ce qui le prend réellement aux tripes, c’est la musique, notamment le rap, un exutoire selon lui qui le rythme depuis l’enfance.

Retrouvez Isaac Cyel sur Instagram et Twitter

 

It’s Gonna Be Alright – Mélys

Biberonnée à la musique dès son plus jeune âge, Mélys s’est laissé porter par de la musique classique, du jazz ou encore du blues. Après un voyage vers les Caraïbes et l’Amérique du Sud à ses 19 ans, Mélys revient dans son hameau familial pour enregistrer son premier EP « agua » accompagnée de trois autres musiciens qui font aujourd’hui partie de son projet musical.

Suivez là sur les réseaux Facebook, Instagram et Bandcamp

 

Dans la glace – Lou de la falaise

Lou de la Falaise est un groupe de pop en français créé en 2020 bercé par des influences comme Jean-Claude Vannier, Françoise Hardy, François De Roubaix et bien d’autres. Le groupe propose une pop ambitieuse avec un mélange des références françaises, classiques ou issues du tropicalisme brésilien avec une ironie perceptible dans certains morceaux comme « Je suis cool », qui s’amuse avec des clichés. Après avoir sorti 3 singles et clips sur les plateformes, Lou de la Falaise prépare un EP qui sortira début 2023.

Suivez-les sur Facebook, Instagram, Youtube ou encore Tiktok

 

Get Well Soon : LOVE

Get Well Soon : LOVE