Déc
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
Petit événement chez les anciens, ceux qui se souviennent de la pop anglaise des années 1990, et plus précisément de son meilleur groupe : The Boo Radleys, qui mélangeait avec maestria mélodies, guitares, trompettes et harmonies vocales, influencé par quelques joyaux des années 1960 (Love et les Beach Boys, notamment). Le groupe s’est séparé en 1998 et aucun de ses membres n’a véritablement brillé en solo depuis, ni son chanteur (Sice) ni son seul auteur compositeur (Martin Carr). Ce dernier publie aujourd’hui son premier album sous son nom et c’est une très belle surprise. The Breaks est un recueil de mélodies brillantes, sur un tempo souvent doux. On y retrouve notamment les grands talents d’arrangeur de Martin Carr, au service d’une pop à la fois classique et discrètement aventureuse.
Vincent Théval
Découvrir :
Martin Carr – The Santa Fe Skyway
Crédit Photo : © Mary Wycherley
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.