L’agence Panda Events à l’origine du festival Les Plages Electroniques propage insatiablement musique et bonne humeur sur la Côte d’Azur.

En 15 années d’existence, l’agence est devenue un acteur incontournable du secteur de l’événementiel culturel. Notamment grâce au succès populaire et touristique de ses manifestations. Bien évidemment, cela comprend la réalisation de plus de 500 concerts et plus d’une cinquantaine de festivals. Elle s’est engagé localement auprès des artistes dans une démarche de production de spectacles. Et ainsi se positionne comme une structure ressource auprès de tous ceux qui souhaitent être porteurs de projets dans le domaine culturel.

 

4 questions à l’équipe de Panda Events

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…

L’histoire entre le festival Les Plages Électroniques et le Crédit Mutuel est née en 2010. Elle est née de la volonté d’accompagner une initiative culturelle et festive. Tout cela menée par une association jeune et locale : Panda Events. Longtemps soutenu par l’agence locale située en plein cœur de Cannes, le festival a conquis de plus en plus d’agences du bassin azuréen au fur et à mesure. Convaincu du bien fondé de la démarche de Panda Events et de son implication auprès des jeunes, le Crédit Mutuel a décidé d’accompagner Les Plages Électroniques au niveau national

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?

Le Crédit Mutuel est sans aucun doute un soutien fort de l’industrie musicale en France grâce à son accompagnement des acteurs de la musique en France. Toujours à la pointe en matière de contenus et d’activations, c’est chaque année un plaisir de proposer des nouvelles manières de communiquer et d’activer l’ensemble de ses marques à travers la musique.

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?

RIFFX peut devenir une référence en matière de plateforme musicale et culturelle en France. A terme, il faudrait qu’elle devienne une véritable interface entre le public, les groupes de musiques amateurs et professionnels ainsi que les organisateurs événements, le tout en mêlant actualités, bons plans et contenu musical.

Quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?

Happy – Pharrell Williams

Logo Grès
Festival Au grès du jazz
Les Escales
Festival Les Escales
Mainsquare
Main Square Festival
Concair Festival
Conc’Air Festival
Printemps De Pérouges
Printemps de Pérouges
Paris Music Festival Logo
Festival Paris Music
Printemps De Bourges Crédit Mutuel
Le Printemps de Bourges Crédit Mutuel
Plages électro Logo
Les Plages Electroniques
Zénith Paris – La Villette
Zénith Strasbourg Europe
Zénith Strasbourg Europe