Avr
Votre navigateur actuel n'est pas compatible avec RIFFX ! Nous vous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Chrome ou Firefox.
Attention !
Pour aimer un son, vous devez soit avoir un compte sur RIFFX.fr ou alors aimer via votre numéro de mobile.
Me connecter Aimer avec mon téléphoneAjout aux favoris
Pour ajouter des contenus du site dans vos favoris,
vous devez être connecté ou vous créer un
compte membre
On le sait depuis l’explosion médiatique de Justin Bieber, la valeur n’attend pas le nombre des années. L’écoute du premier album de SCNTST laisse rêveur quand on sait que le producteur n’a que 21 ans. À l’âge ou certains se demandent ce qu’ils vont faire comme études, Bryan Müller sort un album d’une maturité hallucinante. L’emploi du terme « album », ici, n’est pas abusif : ce Self Therapy est construit et pensé comme un tout et non pas comme une série de maxis mis bout à bout. On pense au Land Cruising de Carl Craig pour sa cohérence, et à Boysnoize (qui l’a d’ailleurs signé sur son label) pour l’ouverture d’esprit. Ce jeune prodige a tout compris de ce qu’est l’electro au XXIe siècle : il se joue des codes et des styles (techno, tribal, down tempo, house, hip-hop) en y insufflant son propre souffle, alternant le chaud (Park Night, Loqui ou Mintra) et le froid (Velours ou Fovea). On attend avec impatience de découvrir cet album en live et d’entendre la suite des aventures de ce futur grand.
Willy Richert
Les administrateurs de RIFFX examinent les contenus avant de valider les publications des utilisateurs afin de déterminer s'ils enfreignent les consignes de la communauté. Les comptes sont pénalisés pour les violations de ces consignes et peuvent être résiliés en cas de répétition. Ne faites pas de fausses déclarations. L'utilisation abusive de cette procédure peut entraîner la suspension de votre compte ou des poursuites judiciaires.