Qui êtes-vous Delta Festival ?

DELTA FRANCE ASSOCIATIONS organise, au côté de 400 associations étudiantes, le plus grand rassemblement étudiant d’Europe et événement festif de la région SUD : DELTA FESTIVAL !

C’est avec la volonté de proposer aux festivaliers une expérience unique bien plus riche qu’un événement musical, que le Festival joue un rôle actif. Qui est tourné vers l’engagement étudiant en abordant de nombreuses thématiques réalisées sous forme de villages :

  • Village Animation
  • Village Artistique
  • Village des Possibles
  • Village Durable
  • Village Sport
  • Village Gastronomique.

En effet, situé sur les plages du Prado à Marseille, ce festival est le lieu idéal pour profiter de la mer du soleil et de la musique du monde.

 

4 questions à Mathias Jacquart, Responsable Partenariats pour le Delta Festival 

Racontez-nous votre histoire avec le Crédit Mutuel…

Nous avons rencontré le Crédit Mutuel dès la première édition du Delta Festival, en 2015. Au bout de la 6ème édition et trois scènes supplémentaires, nous avons réussi à trouver le message idéal à transmettre à la jeunesse française. De belles années commencent pour les étudiants grâce au Crédit Mutuel !

Comment voyez-vous l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique et à vos côtés ?

Nous voyons l’engagement du Crédit Mutuel dans la musique comme un renfort aux jeunes talents de demain. Il est primordial pour le Delta Festival de valoriser les jeunes qui veulent se lancer dans la musique. Donc il nous a paru évident de s’associer avec le Crédit Mutuel afin de faire profiter aux jeunes d’un accompagnement professionnel avec un acteur majeur de la musique en France

 

Comment définiriez-vous RIFFX by Crédit Mutuel ?

RIFFX by Crédit Mutuel est la plateforme incontournable pour toute l’actualité musicale en France. En effet, c’est une interface idéale pour les jeunes talents qui veulent réaliser leurs rêves professionnels dans la musique mais également permettre aux jeunes de trouver tous les plus grands concerts et festivals de France.

Pour conclure, quelle chanson/musique illustre le mieux le partenariat entre vous et le Crédit Mutuel ?

Le temps est bon – Bon entendeur

 

Paris Music Festival Logo
Festival Paris Music
Brive Festival
Touquet Beach Festival
Touquet Music Beach Festival
Creative House
Creative House
Logo Prix Josephine Des Artistes
Prix Joséphine des Artistes
Ben Mazué Logo Paradis Tour
Ben Mazué – Paradis Tour
Zénith Nantes Métropole
Zénith Toulouse Métropole
Perno Festival
Perno Festival
Europavox